top of page

IMMOBILIER

Parfait pour Tous

Comme toute autre industrie, le marché de l'immobilier a connu quelques changements, en notamment la façon dont les propriétés sont annoncées et vendues.

 

Chez DRONE 9JA, nous vous offrons (ainsi  qu’à vos clients), non seulement des vues de l'intérieur et de l'extérieur de la maison, mais aussi des photos aériennes à haute résolution de la propriété et de ses environs. Avec le souci du détail, nous savons quels angles et distances garder afin d'obtenir les vues les plus favorables et les charmantes des propriétés.

Services offerts

Sur le Menu Immobilier

DRONE 9JA offre une large gamme de services et quel que soit votre choix, nous nous efforçons de trouver une solution sur mesure pour tous vos projets. Pour plus de solutions et services offert veuillez également consulter notre page CONSTRUCTION.

Visites Virtuelles

Explorez une propriété virtuellement

Bien souvent, il n'est pas toujours possible de se faire une idée d'ensemble d'un lieu en regardant simplement des photos. A l'aide d'une visite virtuelle, vous pouvez jeter un coup d'œil, vous promener et faire un pas de plus vers les objets que vous voyez. Pour tous les domaines, vous pouvez passer par tous les espaces - pièce par pièce. Et le meilleur dans tout cela, c'est que vous pouvez faire tout cela sur l'écran de votre ordinateur ou d'un smartphone - dans le confort de votre foyer!

Image Vidéos et Photos

Image Parfaite

Il est bien connu que l'immobilier ne se vend pas tout seul et dans un marché concurrentiel, une présentation exceptionnelle est essentielle. Non seulement pour les grands hôtels et restaurants, mais aussi l'immobilier bénéficie de vidéos d'images, d'images bien capturées et de visites 360°.

De la petite entreprise à l'entreprise de renommée mondiale, nous vous proposons des solutions uniques et sur mesure pour présenter votre propriété de la façon la plus attrayante qui soit.

Arpentage Foncier

Parfait pour tout le monde

L'arpentage est une spécialité particulière de DRONE 9JA et un incontournable si vous cherchez profiter pleinement de votre terrain. Qu'il s'agisse d’une planification précoce, d’une planification e la phase de planification à mi-parcours ou d’une phase d'achèvement - lorsque la précision est  associée à d’autres avantages innés,, les drones deviennent une proposition très intéressante pour tout étude aérienne.

 

Les drones sont les outils idéaux pour capturer des données dans des environnements compromis, dangereux ou sensibles, avec un risque minimal pour l'opérateur de drone le public ou d'autres équipements. Toutes les données sont facilement saisies à partir des airs, avec des préoccupations limitées en matière de santé et de sécurité. Cela permit de réduire le temps de planification et d'éviter de devoir tenir compte de considérations importantes en matière de santé et de sécurité, ce qui permet d'accélérer le traitement du projet dans son ensemble.

 

Grâce à la flexibilité des drones, il est possible de couvrir de très grandes surfaces en peu de temps. Avant d'entreprendre un projet, nos trajectoires de vol préplanifiées contribuent également à la vitesse à laquelle un levé de drone peut être effectué. Cela réduit le temps nécessaire à la planification initiale, ce qui permet de réduire les coûts et d'assurer la satisfaction du client pour vos projets. 

Pour plus de solutions et services offert veuillez également consulter notre page CONSTRUCTION.

RE - Land Surveys

Les prises de vues aériennes deviennent presque obligatoires lorsqu'il s'agit de présenter une propriété ou un bien immobilier. Ces photos donnent à l'acheteur ou au client potentiel un bon aperçu et une bonne idée de la propriété par rapport à la région. Mais l'aspect le plus important reste l'intérieur d'une maison, d'un immeuble, d'un bureau ou d'un appartement, comme nous le disons à tous nos clients.

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider à améliorer et à placer votre propriété au sommet du jeu de l'immobilier et du design d'intérieur.

Contact

DRONE 9JA

Lagos, Nigeria

Tél.:        +234 701 1969 4 52

Email:    drone.9ja@gmail.com

EUROPE

Tyrol, Autriche

Tél.:        +43 52 42 6 23 52

Fax:        +43 52 42 7 23 10

Merci de nous l'avoir envoyé!

  • instagram
  • facebook
  • twitter
Construction Contact
bottom of page

© A.T.T. MultiMedia 2019

Services Offered

On the Real Estate Menu

DRONE 9JA offers numerous services, and no matter which you choose, we will strive to create a tailor made solution for all of your projects. For more solutions and services on offer kindly also check over on our CONSTRUCTION page, thank you.

Virtual Tours

Explore an Estate Virtually

Quite often it is not always possible to get an overall impression of a place by merely looking at pictures. With the help of a virtual tour you are able to have a look and walk around and take a step closer to the objects you see. For any size estate you can pass through every space - room by room. And the best thing about it all, is that you can do all of this on the screen of your computer or a smartphone - from the comfort of your home!

Image Videos and Pictures

Picture Perfect

Property does not sell itself and in a competitive market presentation is key. Not only for large hotels and restaurants, but also real estate benefits from image videos, well captured images and 360° tours.
From small businesses to world-famous companies, we offer our unique and tailor made solutions to present your property in the most attractive way.

Land Surveys

Perfect for Everyone

Land Surveys are a particular speciality of DRONE 9JA, and a must-have if you are looking to take full advantage of your plot. Be it in the early planning stages, mid planning or during the completion stages - when accuracy is married together with other innate advantages, drones become a very attractive proposition for any aerial survey.

Drones are the ideal tools to capture data in compromised, dangerous or sensitive environments, with minimal risk to the surveying drone operator, the public or any equipment. All data is captured easily from the air, with limited health and safety concerns. This in turn reduces planning time and negates the need for extensive health and safety considerations, providing a quicker turnaround for the project as a whole.

Thanks to the flexibility of drones, very large areas of land can be covered in a short amount of time. Before embarking on a project, our pre-planned flightpaths also contribute to the sheer speed a drone survey can be completed in. This reduces time taken from initial planning, thus reducing costs and ensuring customer satisfaction for your projects. For more solutions and services on offer kindly also check over on our CONSTRUCTION page, thank you.

 

Aerial shots are becoming almost mandatory when it comes to presenting property and real estate. These shots give the potential buyer or client a great overview and idea of the property in relation to the area. However, the most important aspect is still the interior of a house, building, office space or apartment - as we tell all our clients.
Contact us to find out how we can help you improve and place your property on top of the real estate and interior design game

Contact

DRONE 9JA

Lagos, Nigeria

Tel.:        +234 701 1969 4 52

Email:    drone.9ja@gmail.com

EUROPE

Tirol, Austria

Tel.:        +43 52 42 6 23 52

Fax:        +43 52 42 7 23 10